Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Mission
8 novembre 2014

Pensée pour aujourd’hui

images1C0TA20K

La plupart de nos paroles sont inutiles. Trop souvent nous parlons simplement pour remplir l'espace avec des sons, parce que nous nous sentons trop mal à l'aise avec le silence. Mais ce silence est d'or. Seulement en silence, que nous pouvons entendre Dieu nous parler. Seulement dans le silence peut naitre une véritable prière, un prière  de coeur.  La prochaine fois que vous commencez à bavarder , arrêtez et sentez ce silence autour de vous , sentez sa forme, sa texture , et puis, lentement et silencieusement dite ce qui doit vraiment être dit .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est vrai que Dieu nous parle dans les silence des âmes Lui qui connait chacune de nos pensées avant même qu'elles n'atteignent nos lèvres
Ma Mission
  • Bienvenue sur le blog Ma mission. Ce blog aura pour objet principal de partager avec les internautes les prières et pensées. Aussi, cet espace se veut être une source d’inspiration pour tout chrétien desirant s’impliquer encore plus dans sa vie spirituelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 238
Ma Mission
Coeur Sacre de Jesus
Newsletter
Publicité