Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Mission
22 février 2015

Méditation pour aujourd’hui

entraide_terre

Sur les traces de Jésus. C'est lui qui a dit  á ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. (Matt 16-24). Il dit encore : celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. (Matt 10-30)

Jésus nous appelle á renoncer á notre petit confort. Trop distrait par notre quotidien  nous ne pouvons pas nous concentrer sur Dieu. Aussi Jésus dans ce passage nous invite à être des missionnaires, des membres actifs de son Eglise. Prions pour que nous entendions clairement l'appel du Seigneur, et que nous nous engagions chaque jour davantage à notre mission.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Mission
  • Bienvenue sur le blog Ma mission. Ce blog aura pour objet principal de partager avec les internautes les prières et pensées. Aussi, cet espace se veut être une source d’inspiration pour tout chrétien desirant s’impliquer encore plus dans sa vie spirituelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 240
Ma Mission
Coeur Sacre de Jesus
Newsletter
Publicité