Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Mission
27 février 2015

Méditation pour aujourd’hui

plan parfait

Dieu a un plan parfait de libération  pour chacun d’entre nous. Ayons la foi ! Au fur et à mesure que nous marchons sur les traces de Jésus et que nous accueillons sa Parole, son amour, nous expérimentons les merveilles de Dieu dans nos vies. Des portes nous sont ouvertes, nous sommes ses choisis, les bénis de Dieu. En Jésus Christ, nous somme des gens libres. Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. (Romain : 8-28). Avançons d’un cœur joyeux sur le chemin. Ne nous arrêtons pas car notre victoire est en celui qui précède nos pas, Le Christ. C’est  lui qui a dit : Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde (Matthieu : 28-20). Soyez fort, courage, vous tous qui espérez le Seigneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Mission
  • Bienvenue sur le blog Ma mission. Ce blog aura pour objet principal de partager avec les internautes les prières et pensées. Aussi, cet espace se veut être une source d’inspiration pour tout chrétien desirant s’impliquer encore plus dans sa vie spirituelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 245
Ma Mission
Coeur Sacre de Jesus
Newsletter
Publicité