Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Mission
11 février 2016

Pensée pour aujourd'hui

esprit10       

Il nous arrive parfois de blesser ceux que nous aimons volontairement ou involontairement.

Lorsque nous prenons conscience que le tord viens de notre côté, nous essayons de nous racheter de différentes manières afin de nous rapprocher de ces personnes là dans le souci de maintenir  une relation harmonieuse  et d’avoir le cœur léger. L’esprit de Dieu qui habite en nous, nous pousse toujours à faire ce qui est bien. Il est la main invisible de Dieu qui agit en nous.  Laissons nous guider par l’Esprit Saint en cette période de carême ou nous aspirons ardemment à nous rapprocher encore plus de Dieu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu ton message et j'en prend note. merci de me faire savoir que tu veilles sur moi et ma famille.
Ma Mission
  • Bienvenue sur le blog Ma mission. Ce blog aura pour objet principal de partager avec les internautes les prières et pensées. Aussi, cet espace se veut être une source d’inspiration pour tout chrétien desirant s’impliquer encore plus dans sa vie spirituelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 148
Ma Mission
Coeur Sacre de Jesus
Newsletter
Publicité