Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Mission
18 avril 2016

Priere a St Joseph pour trouver un logement

christchild12b

Glorieux et bon Saint Joseph, 

Tu as connu toutes les tribulations pour trouver un logement pour Marie et Jésus. Souviens-toi de tes soucis pour eux, de tes démarches et des portes fermées que tu as trouvées alors que tu accompagnais l’Enfant Jésus sur les routes du recensement puis de l’exil et enfin du retour au pays. 

Dans la précarité, tu as toujours veillé à ce que les conditions matérielles expriment ton amour et ta sollicitude, ta présence fidèle et ta protection envers Marie et Jésus. 

Veille sur mes démarches pour trouver un logement, qu’elles se déroulent facilement et dans la clarté, en particulier veille sur mes relations avec les propriétaires et les conditions du bail. 

Que cette nouvelle habitation soit un endroit accueillant, paisible, avec un bon voisinage et de bonnes relations entre tous. 

Que tous ceux qui viendront chez moi (chez nous), soient accueillis par ta présence. Introduis en ce lieu l’amour de Jésus et de Marie. 

Amen 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gratitude , tous mes remerciements mon bn St Joseph ... bloquée perdue sans issue tu m as redonne la vie. Mes prières sont exaucées pour ma familles , mon logement. Tu as fait ce que je souhaitais et toutes les démarches ont été facilités et pourtant .... c "inexplicable." Tu es l amour d un père . Et je remercie ta Sainte famille. Au nom de Jésus Christ ton fils adoptif. Merci merci meci......je crois en toi
V
Merci de tout coeur St Joseph pour ta glorieuse intercession aupres de ton Fils Jesus. Je suis maintenant locataire d'un apartement dans le quartier que je voulais.alors que je ne voyais pas l'issue de mon probleme. Que ta gloire continue a resplendir sur tout ceux et celles qui mettent leur confiance en toi.
Ma Mission
  • Bienvenue sur le blog Ma mission. Ce blog aura pour objet principal de partager avec les internautes les prières et pensées. Aussi, cet espace se veut être une source d’inspiration pour tout chrétien desirant s’impliquer encore plus dans sa vie spirituelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 215
Ma Mission
Coeur Sacre de Jesus
Newsletter
Publicité