Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Mission
12 janvier 2016

Neuvaine à Notre Dame d'Altagrace

Nuestra_Senora_de_Alta_Gracia_3

Oh, ma chère Mère,  Douce Vierge  d’Altagrace, notre Patronne. Regardez-nous ici, prosterné en votre présence, désireux de vous offrir cette neuvaine comme un témoignage de notre amour pour vous et en action de grâce pour les innombrables faveurs que nous avons reçu de vos mains. Vous êtes notre avocat et nous vous recommandons nos Besoins. Vous êtes notre professeur et comme disciples nous arrivons à apprendre de l'exemple de votre vie sainte. Vous êtes notre Mère, et comme les enfants, nous arrivons à vous offrir tout l'amour de nos cœurs. Reçois, Mère chérie, nos offrandes et écouter attentivement à nos supplications. Amen

 [Ici demander une des grâces que vous aimeriez obtenir de la Sainte Vierge d’Altagrace]

 

Supplications

 1. Oh Mère chérie d’Altagrace toute pure et Immaculée dès votre Conception ! Nous vous supplions de nous bénir, vos enfants, avec la grâce d’aimer la pureté que vous avez pratiqué et  préserve l’innocence de nos enfants. Je vous salue Marie ...

 2. Oh Mère chérie d’Altagrace, admirable modèle des mères et des épouses chrétiennes dans l’humble maison de Nazareth, nous vous prions de bénir nos maisons, les rendant épanouis dans la sainteté de mariage. Je vous salue Marie ...

 3. Oh Mère chérie d’Altagrace, vous avez reçu dans vos bras l'Enfant Jésus qui est mort pour nous sur la Croix, nous vous donnons toutes nos souffrances, de sorte qu’à l'heure de notre mort nous pouvons mourir avec le nom de Jésus sur nos lèvres et dans nos cœurs, et de voler vers le ciel à l'aide de vos bras maternels. Je vous salue Marie ...

 

 Prière finale Sainte Vierge d’Altagrace

 Par vos mains et votre cœur maternel nous recevons chaque jour la subsistance que vous nous donnez de Notre Père dans les cieux. Vous êtes notre défense en danger, notre aide indispensable à nos besoins et notre espoir dans les sacrifices exigés par la vie du chrétien. Grâce à ton Cœur Immaculé nous désirons rendre hommage à Dieu par un cantique d'action de grâces pour tous les avantages que vous avez distribué. Nous vous promettons, Oh Mère,  reconnaissance et fidélité .Vous régnerez toujours dans nos maisons et dans notre ville, où tous ceux qui vous vénèrent comme Notre-Dame et Mère, vous qui augmenter et fais prospérer tous les vertus. Nous sommes honorés d'être appelé vos enfants. Nous espérons terminer nos vies en servant Dieu et vous jusqu'à nous arrivons à la grâce la plus élevée possible, la grâce  que vous nous aiderez à atteindre, le grand don du ciel lui-même. Amen

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour merveilleuses personnes qui lisent ce témoignage, je sais que certains d'entre vous sont confrontés à des difficultés que j'ai traversées il y a quelques années. Permettez-moi de commencer par dire que je suis reconnaissant et reconnaissant d'avoir rencontré le Dr Ayo, qui a transformé nos peines en bonheur. mon mari est un homme d'affaires, ses affaires ne vont pas bien, cela a commencé à affecter notre mariage, mon mari n'était pas lui-même car il a investi son argent dans BITCOIN donc le commerce a mal tourné, il a perdu tout ce qu'il avait investi dans BITCOIN à cause de cela il envisage de mettre fin à notre mariage, mais je ne veux pas perdre mon mari, alors j'ai aussi partagé ma difficulté avec une amie qui m'a parlé de DR Ayo, elle a dit DR Ayo il y avait quelqu'un qui l'aide à se marier ensemble quand les choses ne vont pas va bien pour elle et son mari. à partir de là, j'ai pris contact avec DR Ayo et j'ai contacté DR Ayo, j'ai parlé à DR Ayo de tout ce qui se passait dans ma maison, je lui ai parlé de mon mariage et des affaires de mon mari. Le Dr Ayo m'a dit ce que je devais faire, et je l'ai fait, m'a aussi instruit. Je paie ce qu'on m'a demandé de payer. à partir de ce moment, j'ai commencé à voir de bons résultats dans notre mariage. maintenant nous sommes heureux ensemble, et les affaires de mon mari avancent. tout cela grâce au DR Ayo. VOUS pouvez contacter DR Ayo par : WhatsApp +2347055691377 OU par email : drayo47373@gmail.com
D
Voir un poste sur Internet Dire comment elle a été aidée par le Dr. Ilekhojie, j'ai également décidé de le contacter pour de l'aide, car je n'avais plus le choix que je voulais que je puisse récupérer mon mari et le bonheur. Il jouait avec beaucoup de femmes et il me faisait mal vraiment mal. Des méfaits tout Henry faisait, je l'aimais toujours et je ne voulais pas le perdre. À ma plus grande surprise, mon mari est rentré à la maison sur ses genoux que je devrais trouver une place dans mon cœur pour lui pardonner. Je suis vraiment à court d'expressions et je ne sais pas combien de transmettre mon appréciation avec votre Dr. Ilkhojie. Vous êtes un dieu envoyé pour restaurer une relation brisée et maintenant je suis une femme joyeuse. Ses coordonnées sont Numéro WhatsApp +2348147400259) ou par courrier électronique; gethelp05@gmail.com
M
J'ai évalué mes options pour la chirurgie, mais après avoir rencontré une femme de 65 ans dans notre hôpital local qui m'a informé qu'elle allait subir une intervention chirurgicale pour retirer l'utérus, j'ai pensé qu'il ne serait peut-être pas utile de conseiller aux femmes d'ignorer la chirurgie après la ménopause. avec l'idée que les fibromes rétréciraient. Il y a un de mes voisins qui m'a donné un contact du Dr Ilekhojie qui lui a envoyé des herbes à utiliser et maintenant elle est complètement libre et je suis aussi sur les mêmes herbes et ça s'améliore rapidement. Veuillez le contacter si vous trouvez la chirurgie difficile car ses herbes sont beaucoup plus efficaces. Veuillez contacter le Dr Ilekhojie par e-mail: gethelp05@gmail.com ou contactez-le avec son numéro sur Whatsapp/Viber/Telegram +2348147400259
H
Je veux profiter de cette belle opportunité pour remercier le Dr Ayo de m'avoir aidé à récupérer mon petit ami après 3 mois de rupture. Mon petit ami a rompu avec moi parce qu'il a vu une autre fille sur son lieu de travail et m'a dit qu'il ne s'intéressait plus à moi et me vivait dans la douleur et le cœur brisé. Je cherche de l'aide sur Internet et j'ai vu tellement de bonnes discussions sur ce grand lanceur de sorts Dr Ayo et je l'ai également contacté et lui ai expliqué mes problèmes et il a lancé un sort d'amour pour moi que j'utilise pour récupérer mon petit ami dans le période de 48 heures et je lui suis très reconnaissant pour le bon travail qu'il a fait pour moi, c'est pourquoi je veux également permettre à tous ceux qui ont besoin d'aide de demander de l'aide de lui afin qu'il puisse aider. vous le contactez sur son WhatsApp : +2347055691377 ou par e-mail : drayo47373@gmail.co si vous souhaitez récupérer votre mari, femme, petit ami et petite amie maintenant et retrouver votre bonheur
B
Après avoir été marié pendant quatre ans, mon mari a décidé de s'en aller. J'ai fait tout ce qui était à ma portée pour le ramener mais tout était en vain, je voulais tellement qu'il revienne à cause de l'amour que j'ai pour lui, je l'ai supplié de tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon amie et elle m'a suggéré de plutôt contacter le Dr Ilekhojie pour qu'il m'aide à lancer un sort de réconciliation pour le ramener. Je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. J'ai envoyé un message au Dr Ilekhojie et il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème et que tout ira bien avant trois jours. Il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, mon mari m'a appelé. J'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'était passé qu'il voulait que je revienne vers lui. Vous pouvez également contacter le Dr Ilekhojie si vous avez besoin d'aide<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Sorts d'amour<br /> <br /> 2) Sorts d'amour perdu<br /> <br /> 3) Sorts de divorce<br /> <br /> 4) Sorts de mariage<br /> <br /> 5) Sort de liaison.<br /> <br /> 6) Sorts de rupture<br /> <br /> 7) Bannissez un ancien amant<br /> <br /> 8.) Vous souhaitez être promu dans votre bureau/sort de loterie<br /> <br /> 9) agrandissement du pénis<br /> <br /> 10) problème de grossesse<br /> <br /> <br /> <br /> WhatsApp Dr Ilekhojie au (+2348147400259) ou par e-mail (gethelp05@gmail.com)
Ma Mission
  • Bienvenue sur le blog Ma mission. Ce blog aura pour objet principal de partager avec les internautes les prières et pensées. Aussi, cet espace se veut être une source d’inspiration pour tout chrétien desirant s’impliquer encore plus dans sa vie spirituelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 249
Ma Mission
Coeur Sacre de Jesus
Newsletter
Publicité