Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Mission
18 février 2014

Prière à L'Esprit Saint

    

images[4] (2)Toi, le " Maître du Temple ",

 Esprit du Dieu Vivant, rassasie-moi de tes bienfaits.
 Laisse couler sur mon âme, Les bienfaits de ta divine puissance.

Fais de moi un éclat de Toi,
ne m'abandonne jamais, Esprit de Vie.
Prends la place, toute la place,
purifie, nettoie, consume, régénère,
fortifie, embellis ta demeure.

Fais de moi un vivant reflet de ta gloire.
Toi, le Maître du Temple, je T'aime.
Exauce mes souhaits, s'il te plaît.
Sois béni, adoré, et glorifié à tout jamais.

Amen !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
amen tendres pensées héllyane
Ma Mission
  • Bienvenue sur le blog Ma mission. Ce blog aura pour objet principal de partager avec les internautes les prières et pensées. Aussi, cet espace se veut être une source d’inspiration pour tout chrétien desirant s’impliquer encore plus dans sa vie spirituelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 284
Ma Mission
Coeur Sacre de Jesus
Newsletter
Publicité