Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Mission
8 avril 2014

Prière à Jésus-Hostie

images[1]

Humblement prosterné à vos pieds, ô Jésus-Hostie, je rends grâces à votre bonté, je loue, j'exalte l'ineffable amour dont vous nous avez aimées, pauvres et indignes créatures, en descendant du ciel parmi nous. Je vous rends grâces pour votre Incarnation et votre Nativité. Je vous rends grâces pour votre Passion douloureuse, pour l'effusion de votre Sang, prix de notre Rédemption, pour le mystère de votre chair et de votre Sang, qui, chaque jour à l'autel, nous nourrit, nous désaltère, nous purifie, nous sanctifie et nous divinise.

O Maître adoré, pour vous manifester mon amour et le désir que j'éprouve de vous glorifier et de vous rendre grâces à jamais pour les effusions de votre Sang Précieux, je viens vous consacrer aujourd'hui tous les battements de mon cœur, et je veux que chacun d'eux vous soit un hommage incessant d'adoration et de gratitude en même temps qu'une médiation perpétuelle en faveur des pécheurs.

 O Jésus, révélez vos douceurs à beaucoup d'âmes pour les retirer des vains plaisirs du monde, et soyez béni d'avoir déposé dans le calice de l'autel toutes les vertus, toutes les saveurs, tous les charmes et toutes les allégresses. Béni soit votre Sang divin qui contient tous ces trésors, et remercié soit votre Cœur adorable qui nous les garde en l'Eucharistie !

O Marie, ma tendre Mère, prêtez-moi votre voix pour exalter et bénir le Sang qui vous a faite Immaculée. Ainsi soit-il.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Mission
  • Bienvenue sur le blog Ma mission. Ce blog aura pour objet principal de partager avec les internautes les prières et pensées. Aussi, cet espace se veut être une source d’inspiration pour tout chrétien desirant s’impliquer encore plus dans sa vie spirituelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157 295
Ma Mission
Coeur Sacre de Jesus
Newsletter
Publicité